Joindre le Vénézuela et Trinité-et-Tobago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour, Je cherche à joindre le Venezuela et Trinidad y Tobago. Cependant, il semblerait que la compagnie aérienne vénézuélienne Conviasa ne se rende plus à Port of Spain et il semblerait aussi que le ferry depuis Guiria n'existe plus.

Du coup, quelqu'un saurait-il me dire quelle est la meilleure option, la plus économique, pour se rendre du Venezuela à Port of Spain. Caraibean Airlines, la compagnie de Trinidad y Tobago fait le trajet mais pour plus de 500 USD aller-retour (simulation pour février 2017) ce qui est hors de prix. Je vis au Pérou et me rendre à Caracas depuis Lima coûte 400 USD aller-retour... Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance!
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bon, je me réponds car cela pourra certainement servir à quelqu'un d'autre, c'était si simple....: https://www.facebook.com/embassyferry/=>; Embassy Ferry Service-Venezuela-Trinidad

Il suffisait de chercher sur Facebook.... je suis définitivement trop vieux! :))))
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
DJ Djackx67 Veteran ·
Salut J'ai pas regardé ton lien facebook mais quand j'y étais il n'y avait plus de ferry officiel entre tucupita et Trinidad. Il fallait prendre des bateaux plus petits et moins surs. Je crois que l'aller tournait autour se 70 dollars pour 5/6h de trajet.

Similar discussions

You might also like