Jonque June Bahtra à Phang Nga (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Voila une ballade à ne pas louper dans la baie de phang nga, la jonque JUNE BAHTRA C'est une merveilleuse journée que je vous recommande vivement si vous etes dans le coin.

BA Barbot Globetrotter ·
Salut, 😉

Exact je l'ai fait plusieurs fois et je m'en lasse jamais, surtout avec June Bahtra excellent service à bord et de plus un très bon repas thaï à bord .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Val34 Regular ·
Hé he Barbot😎😎 J'ai eu une pensée pour toi la semaine derniere sur kao san.je t'ai fait une photo mais ce n'est pas moi mais mon cheri qui l'a tenté.......
BA Barbot Globetrotter ·
En effet belle photo, miam miam . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Val34 Regular ·
saveur peau de poulet grillée parait-il!!!
PH Philoucathy ·
Salut, On va sans doute passer par la la semaine prochaine, peux tu nous donner une idee du prix pour cette belle journee ainsi que les horaires .... On arrivera sans doute de Krabi en velo, donc est ce qu'on peut le faire dans l'apres midi, ou vaut il mieux se reserver une journee entiere ... Merci philippe et cathy
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

La jonque June Bahtra ne part pas de Krabi mais de Phuket, départ vers 9 heures pour toute la journée retour vers 17 heures 30 pour réserver tu vas dans n'importe quelle agence sur place à Phuket mais bien demander la jonque de June Bahtra .😉
MA Malo Veteran ·
En ce moment 3200 Bahts/personne tout compris (sauf la biere = 70 Bahts) avec pick-up et drop off a ton hotel. Depart du yatch heaven dans le Nord de l'ile.
Rien!

Similar discussions

You might also like