Jordanie: nager en piscine et mer mi-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour chers voyageurs,

J'ai l'intention de faire un circuit de 7 jours avec mon cher et tendre en Jordanie - départ le 13 mars 2008.

Cela vaut-il la peine ?

Pour les sites j'ai déjà la réponse: OUI 😉 car peu de touristes et donc un vrai plaisir.

Par contre la grande question qui me taraude est de savoir si toutes les belles piscines et eaux de mer seront "praticables"? 🤪 Ou bien si nous allons juste pouvoir les regarder et pas en profiter (ce qui serait bien frustrant, après de longues journées de marches....) 😕

Cela change -t-il la donne si on retarde au 5 avril ? 😛

Grand merci à vous tous qui me lisez.

Je rêve déjà de Petra
Lunara
AI Aimevoyager Regular ·
je me pose la m^me question pour un voyage début avril avec mes enfants, donc si vous avez une réponse un grand merci
PH PHT Veteran ·
Bonsoir; Je connais bien la Jordanie, AMMAN; PETRA;AQABA. J'ai une tendresse toute particulière pour AQABA. Il y a prés de 20 ans de cela.. Souvenirs, souvenirs.

Bref, en AVRIL tu peux te découvrir d'un fil (ou même de plusieurs) à AQABA et plonger en MER ROUGE. Le mieux est de prendre un taxi a AQABA et d'aller jusqu'au ROYAL DIVING CENTER, environ 25 KM en allant vers l'ARABIE.

1 fois au Diving Center, soit tu patauges dans la Mer ou en piscine, soit tu t'inscris pour 1 balade en Mer. Pour le retour, tu peux demander au Centre de t'appeler un taxi ou faire du stop jusqu'à AQABA. J'ai fait les 2.

Bon voyage;
P.
CL Clarisse59 Regular ·
bonsoir, etes vous rentré de votre voyage en Jordanie ? pouvez vous nous faire part de vos impressions, bons plans, nous envisageons de feter noel la bas.

merci

Similar discussions

You might also like