Restaurant fumeur à l'aéroport d'Amman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous. Je suis une grosse fumeuse et je pars prochainement pour Bangkok avec une escale de 6 heures à l'aéroport d'Amman. J'aimerais savoir s'il y a un coin sympa pour s'asseoir et fumer après 9 heures de vol ou bien si je vais devoir encore m'enfermer dans la sordide "smoking room" habituelle de tous les aéroports. Y'a t-il au moins un restaurant sympa où l'on puisse fumer? Merci à tous pour vos réponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'avoue douter qu'il y ait un restaurant à l'aéroport d'Amman...

Michel
DI Didierswiss Veteran ·
après 9 heures de vol

Vous y allez en avion à hélices ? Parce que sinon un CDG-AMM vous prendra 4h35 de vol + + + donc disons au plus 5h00 - 5h30 sans fumer...

PS : Sinon... faites comme moi : arrêtez de fumer... vous verrez comme les voyages en avion redeviennent agréables sans le stress dû manque de nicotine ou l'angoisse des fumoirs glauques et puants (palme d'or à ceux de Bangkok...)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Elle doit parler du vol retour....

Michel
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, dans l'aéroport d'Amman, il y a des smoking rooms vitrées dans lesquelles vous pourrez en griller une petite. Elles sont dans la zone Duty Free.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like