Royal Jordanian Airlines: suivi des bagages à l'escale à Amman sur un vol Paris/Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour! Je pars en solo le 7/05, et une petite appréhension concernant mes bagages lors de mon escale de 3h à Amman avec Royal Jordannian Airlines : les bagages suivent , non?🤪 pas besoin de les récupérer et les réenregistrer? (je n'ai jamais fait de vols avec escale ....juste besoin de me rassurer ...)

Arrivée à Bangkok rdv sortie n° 3 c'est facile à trouver?

Merci pour vos renseignements!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas de soucis pour tes bagages ils suivent automatiquement jusqu'à Bangkok donc tu n'as rien à faire ,

Oui tu trouveras très facilement la sortie N° 3 c'est très bien signaler .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Densss ·
Merci pour votre réponse!
CH Chervais Regular ·
pas de souci, j'ai fait ce voyage alleretour il y a six mois par Amman, avec RJ , les bagages suivent tu n'as rien à faire
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
DO Doudoux12 Regular ·
bonjour,

nous cherchons un vol pour BK en aout prochain, et RJ est le moins chere !! comment est cette compagnie .???? avez vous des infos svp

merci
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
DE Densss ·
Avions récents , propres , service à bord correct , vous avez meme des couvertures pour dormir , de l'espace , des écrans individuels , pas de retard (je suis meme arrivé à bkk en avance sur l'horaire prévu)....RAS pour moi!

Similar discussions

You might also like