Jour de l'An 2013 à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour!!

Je compte partir fêter le jour de l'An à New York, mais les hôtels direct sur NY sont hors de prixà cette période, quelqu'un connait il des bons plans d'hébergements pour cette période ? Appartement à louer ? J'ai lu qu'on pouvait aussi rester au New Jersey avec des voyages de groupes organisés ? Est ce que ce n'est pas trop compliqué de rester en dehors de NY? Est ce que ca coute vraiment moins cher ? Quelles sont les agences recommandées à Montréal pour ce type de voyage ?

Merci 🙂
KI Kipilli Regular ·
Bonsoir,

J'ai fais le nouvel an a NY l'année dernière et j'avais loué un appartement à Brooklyn vraiment pas cher via airbnb. Le new Jersey n'est vraiment pas loin c'est direct avec le train c'est pas plus loin que d'habiter sur Brooklyn ou le queens et c'est vrai que les tarifs des appartements sont bcp moins cher qu'a NY.

Moi je suis amoureuse de Brooklyn c'est là ou je vais tout le temps et je commence à bien connaitre mais sinon je serais allée dans le NJ sans problème.

Enjoy NY
Partir avec des idées plein la tête et rentrer avec des images plein le coeur. Carnets de voyages: http://www.uncouplenvadrouille.com
MI Mimosa34 Regular ·
et oui mon gars NY ça coute cher !! et je me demande si il n'est pas un peu tard pour réserver pour le nouvel an . Va sur www.airbnb.fr , de particulier a particulier des apparts dans tous NY . bonne recherche😉
NE NemiNemerod ·
tu peux regarder sur le site du Morningside Inn (il se trouve au nord est de Central Park); pas des plus chers de la ville mais a mon avis un peu blindé a cette époque de l année....

Apres, à moindre coup, tu as le couchsurfing; voir qi ça convient et si c est jouable a ce moment là....
MI Michelia Regular ·
J'espere y etre aussi, ca peut le faire !

Similar discussions

You might also like