Jour libre à Nairobi (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars faire un safari au Kenya le 18/09. A la fin du séjour j'ai une journée libre à Nairobi. Vaut-il mieux faire un circuit organiser : City tour + orphélinat des éléphants + déjeuner au mamba village + visite du manoir des girafes + visite orphélinat des animaux à 130 euros ou bien prendre un taxi et visiter par soi- même ? Faut-il voir le girafe Center ou bien le manoir des girafes ? Quelle différence ?

Prendre le taxi, en étant une femme est-il sûr ? Combien coûte environ un trajet de Nairobi jusqu'au girafe center ?

Merci d'avance pour vos réponse et vos conseils.

Sophie
Sophie
SA Samahparis ·
Salut,

je te conseille de le faire toute seule tu te prends un taxi (et tu négocie avec le chauffeur, une journée dnas Nairobi tu peux en avoir pour 30 euros, puis l'entrée au différent site c'est plus ou moins 8 euros perso, Nairobi c'est pas tres tres beau, c'est une grosse ville (bcp d'embouteillage), polluer,

je te conseille également d'aller à la ferme de Karen Blixen, le girafe center, l'orphelinat des éléphant (ouvert au public seulement de 11h à 12h ou 10h à 12h je ne sais plus)

pas de probleme de prendre un taxi en étant une femme, j'y ai vécu 1 an et je n'ai jamais eu de problème. voila ce que je te conseille appele un taxi de la compagnie par contre (Jacto (ou Jatco), call a cab..., demande à ton hotel sinon) ne prends pas les taxi qui ont une bande jaune.

voila bon séjour.
MI Mimikita Regular ·
Bonjour,

il y a aussi le musee qui est trés interressant , refait a neuf en plus !! 2 heures de visite culturelle sympa .
LA FORCE DU BAOBAB EST DANS SES RACINES

You might also like