Que faire lors d'une longue escale à Nairobi (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hello J'ai booké mes billets pour l'ile Maurice et j'ai une longue escale à Nairobi de ... 18h30 🤪

Qu'est ce qu'on ferais pas pour gagner 500 € 😎 (pour la famille...)

Bon j'ai vu que je pouvais sortir de l'aéroport, payer un visa à 25 USD... et se trouver un hotel pour se reposer. Par contre j'aimerai profiter de ces quelques heures pour boire un coup dans un endroit sympa ...

Que faire en quelques heures sur Nairobi ? 😎
PY Pygmalion19 Veteran ·
Bonsoir Coco,

Mal placé pour te répondre. De Nairobi j'ai gardé que le souvenir d'une ville bruyante, sale polluée et poussiéreuse. Le quartier d'affaire est sans doute plus seyant mais dangereux de le s'y aventurer la nuit. A+
pygmalion
TO Toopil Veteran ·
Le plus sympa à faire est le Nairobi National Park pour faire un safari avec vue sur la ville.
Hakuna Matata!
CO Cocokais Regular ·
Cest ce que jai cru comprendre merci ! Mais difficile en fait

J atteri a 18h et repart le lendemain a 13h...
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Je ne saurai trop quoi vous conseiller comme hotel ou comme bar; Un petit coup sur TripAdvisor ou un conseil de forumeur vous sera surement précieux.

Néanmoins, je trouve aussi Nairobi sale, moche mais surtout congestionnée. Alors tres gaffe le lendemain a partir avec une tres grande marge pour rejoindre l aeroport. Ou encore mieux, prendre un hotel vraiment pas loin. Du centre ville nous avions pris une marge de 2h en pour arriver 2 h avant le départ au check in (grosso modo cela me ferait partir a 9h pour un départ a 13h). Et c était limite car énormes bouchons.

Similar discussions

You might also like