Un jour et une nuit à Salta: à voir et à faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je vais être de passage une journée à Salta. J'arriverai tôt le lundi matin et je repartirai tôt le mardi matin, en bus. Je n'ai donc pas le temps pour une excursion dans cette belle région. J'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il y a à visiter dans Salta même, sachant que je suis à pied & que j'adore marcher. Qu'y a-t-il à voir, à arpenter, à photographier, à visiter...? De jour comme en soirée. Au passage, je voyage seule. Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à craindre là-bas, mais c'est toujours agréable d'avoir une confirmation ! Merci ! Anne
Récits et photos de mes voyages sur mon blog Camino Nomada | Pages Facebook et Google+
CH Chansalta Regular ·
Bjr Anna Pas de chance le musée d'archeo de Haute Montagne et le musée Historique du Nord sont fermés le lundi...Par contre le musée ethnographique Pajcha et le musée anthropologique sont ouverts. Sinon à voir: la place centrale, Cathédrale, rue Caseros et ses églises, marché San Miguel, Cerro San Bernardo, à qq km San Lorenzo, réserve naturel Finca Las Costas...A quelle date viens-tu, tu arriveras d'où et tu te dirigeras où ? Week-en ou semaine ? Cela peut aussi conditionner ton séjour à Salta Saludos desde Salta, Chantal
AN Annaaaa Regular ·
Merci Chantal ! En effet, j'ai vu que les musées étaient fermés. Je suis bien tentée par le Cerro San Bernardo. Mais le musée que tu indiques (musée ethnographique Pajcha) a l'air super... est-ce que j'ai le temps de faire une bonne balade au Cerro et le musée en un jour ? Par quoi conseilles-tu de commencer ? Et pour te répondre, j'arrive très tôt le matin et je passe la nuit à Salta, c'est juste une étape dans mon trajet entre Cordoba et San Pedro de Atacama. Merci de ton aide !
Récits et photos de mes voyages sur mon blog Camino Nomada | Pages Facebook et Google+
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Au Cerro San Bernardo, tu peux monter en téléphérique... Donc, tu raccourcis le temsp nécessiare pour y aller et en revenir. Nous étions également une seule journée à Salta et nous avons fait un programme du style indiqué avec comme musée le MAAM (qui est fermé le lundi).

En soirée, j'irai faire un tour vers la place du 9 Mai. Il y a plein de restos, bars...

Similar discussions

You might also like