Une journée à La Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous Je vais aller en Bolivie en mai prochain avec des amis et mon épouse Nous avons 55 ans Nous serons à La Paz qu'une journée ... et j'hésite entre faire la route de la mort en VTT ou visiter la ville ... Que me conseillez vous ? Merci ;)
LH Lhorizon Veteran ·
Bonjour, Je n'ai pas fait la route de la mort mais je trouve que La Paz n'a rien d'exceptionnel. Ce n'est pas une ville que je conseille spécialement.
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
MJ Mjp Veteran ·
Pour ce qui me concerne j'ai été agréablement surpris par La Paz. Je suis plutôt amateur d'espaces sauvages que de grandes villes et la géographie du nord bolivien m'a obligé à passer à plusieurs reprises à La Paz lors de notre voyage cet été. Finalement, j'ai apprécié de déambuler dans les multiples ruelles qui parcourent les collines et aussi de faire quelques trajets avec les nouvelles télécabines urbaines qui permettent d'observer de près le gigantisme de la ville et "l'urbanisme" anarchique. Evidemment, comme toutes les capitales, c'est bruyant, pollué et embouteillé mais je ne m'y suis pas ennuyé. Evidemment, j'étais heureux de retrouver ensuite la cordillère et l'altiplano
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
DE DeuxEvades Regular ·
Il y a de quoi faire à La Paz et dans ses alentours, cela vraiment ce que tu cherches 😉 Voici notre carnet de voyage si cela peut te donner des idées 🙂 Pierre
Pierre et Laura, les Deux Évadés Notre blog : https://deuxevades.com/ 4 mois aux USA et Canada : https://deuxevades.com/4-mois-de-voyage-aux-etats-unis-et-canada/ 3 ans au Québec : https://deuxevades.com/canada/quebec/ 6 mois au Chili : https://deuxevades.com/chili/
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Nous serons à La Paz qu'une journée ... et j'hésite entre faire la route de la mort en VTT ou visiter la ville ...

Perso, La Paz vaut au moins une journée. Quelques idées ici.

Cdt,
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour à tous Je vais aller en Bolivie en mai prochain avec des amis et mon épouse Nous avons 55 ans Nous serons à La Paz qu'une journée ... et j'hésite entre faire la route de la mort en VTT ou visiter la ville ... Que me conseillez vous ? Merci ;)

Rester à La Paz, sans aucun doute. La ville est sympathique, et les gens encore plus !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Similar discussions

You might also like