Une journée de visites à Nadi, Fidji
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Le 26 août prochain, je débarque à Nadi, aux îles Fidji pour 5 jours. Mon avion arrive à 5h am à Nadi. Nous avons réservé 4 jours dans un resort au Yasawas mais le départ n'est que le lendemain matin.

Nous avons donc une journée à passer à Nadi. Meme si je sais que nous allons devoir nous reposer un peu (décalage horaire et 2 jours d'avion au total), quelqu'un a-t-il des suggestions de ce que nous pourrions visiter à Nadi? Y a-t-il des endroits où nous devrions vraiment aller, ou y accorder plus d'importance ?

Merci !!
WI Willemspie Globetrotter ·
Nadi n'est guere attrayant.
AN Anneg181 ·
Mais encore?? Je ne resterai certainement pas dans ma chambre d'hôtel à attendre mon départ le lendemain !!
MA Maglith Regular ·
Effectivement, rien à voir à Nadi, si ce n'est le temple indien (on fait le tour en 10 min...) et les courses d'appoint avant le départ dans les yasawas. Le mieux est de choisir un hôtel avec piscine et/ou sur la plage (qui ne présente que peut d'intérêt, sauf de beaux couchés de soleil) pour se remettre du décalage tranquillement. Ces hôtels sont situées dans ce qu'on appelle "la nouvelle ville" je crois. Nous étions au Beach Escape Villas, sympa, calme, pas trop fréquenté, avec une piscine. Si non, il me semble que bcp de voyageurs vont à l'Aquarius, juste à côté, qui donne directement sur les plage. Il me semble que les services sont identiques (piscine, transport, ect.), mais c'est plus fréquentés. Mag.

AN Anneg181 ·
Wow merci sérieux, très belle réponse bien expliquée et tout ce que je voulais savoir ! Nous sommes justement à l'hôtel Aquarius Pacific ! Je pense faire comme tu dis, relaxer un peu pour se remettre du décalage, un peu de plage, peut-être me promener sinon !

Merci encore
JO Jojolcuisto Regular ·
Sinon, il y a la ferme des Orquidé de sympa a visité... Ou si t'est un peu motivé, il y a moyen de se faire un peu de Island Hooping...
Site web de photo sous marine :

http://www.j-ternoy.com
BA Bandas47 ·
Salut,

Je vais debarquer en Nouvelle zelande en janvier prochain et j'irai par la suite au fidji. Es ce la un bon plan? L'ile est elle belle? Peut on voir du rugby local? La vie est elle chere? Les Samoa et les tonga sont ils loin de ses iles?

Merci d'avance.

Rémy
JO Jojolcuisto Regular ·
Bon plan... Tout depend de tes project !!! LES iles... oui... c'est très beau !! Oui la vie est très chère... Samoa et Tonga... faut prendre un avion...
Site web de photo sous marine :

http://www.j-ternoy.com
BA Bandas47 ·
Salut

Est il possible de se balader avec une voiture de location, par exemple? Il ni a pas de vie locale?
AN Anneg181 ·
Ouiiii

Les iles fidji sont magnifiques. Personnellement je te conseille d'aller dans les Yasawas, l<archipel d'iles a l'ouest de l'ile principale. Si tu reste a Nadi, les plages ne sont pas tres belles. Si tu vas dans les yasawas par exemple, c'est tout simplement paradisiaque...

Similar discussions

You might also like