Une journée à Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

Je viens encore vous embétés .Mon voyage se rapproche🙂

Je pars 10jours a new york et je vais passer une journéé a washington j'ai réservé les billets de train. Je voudrais savoir si mon planning pour cette journéé et réalisable. j'arriverais a washington a union station a 9h et j'en partirais a 19h. Je me suis servi de google map pour les distances sa ma l'air jouable sans perdre de temps!

- union station - taxi jusqu'au fbi - old post office monter au sommet pour la vue - arret photo devant la maison blanche - descente par le mall jusqu'au vietnam mémorial - lincoln mémorial - taxi jusqu'au cimetiere d'arlington - visite du cimetiere (environ 2h) il doit etre environ 14h - retour vers le lincoln mémorial - koréan memorial - national world war memorial - traverser du mall jusqu'au musée de l'air et de l'espace - visite express du musée - le capitole - bibliotheque du congres - retour en taxi a union station pour prendre le train

Selon vous est ce réalisable? Et encore merci pour votre aide précieuse
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour 2h au cimetiere d'Arlington me semble beaucoup.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Ce n'est pas possible a visiter le FBI. A mon avis, c'est le batiment le plus laid de la ville. Pour la Maison Blanche, tu veux aller vers la cote nord. C'est 15 min a pied du Old Post Office.

La cimitiere d'Arlington est jusqu'en face du Lincoln Memorial. Tu peux y aller a pied ou taxi, comme tu veux. Ou bien, avant d'aller au Vietnam Veterans Memorial, tu peux prendre le metro, ligne blue (de la Maison Blanche, va a la station Farragut West) a la cimitiere (station Arlington Cemetary). Et apres, soit a pied soit en taxi pour traverser Memorial Bridge au Lincoln Memorial.

Le Library of Congress est seulement 5 min a pied de Union Station.
VI Virginie24jb Veteran ·
Bonjour,

Ça sera une visite éclair ! Attention, la Bibliothèque du Congrès ferme à 16h30. La visite du cimetière nous avait pris 2 heures, il faut dire qu'on état pas pressé. Cf plan pour le trajet qu'on avait fait à pieds à l'intérieur.

Voilà quelques indications par rapports aux heures de nos photos (sachant que nous avions le temps, donc on a pris, le temps) : White House > Washington Monument : 1h15 (mais c'est à deux pas, le trajet est faisable en 15-20 minutes) Washington Monument > WWII Memorial : 20 minutes WWII Memorial > Lincoln Memorial : 45 minutes (on a adoré le WWII Memorial) Lincoln Memorial > Korean Veterans Memorial : 40 minutes (alors qu'ils sont à deux pas ! Mais on a admiré le Lincoln Memorial et la vue sur le Mall depuis ses escaliers) Korean Veterans Memorial > Vietnam Veterans Memorial : 15 minutes Donc rien que pour cette partie, on en a déjà pour 3h15… mais vous pouvez facilement réduire ça si vous ne vous attardez pas.

C'est sûr qu'il ne faudra pas trainer. Dommage. Au pas de course, ça doit être faisable. Attention à ne pas se faire avoir pour le musée de l'air et de l'espace : on pense n'y rester qu'un quart d'heure, et au final on en ressort bien bien pus tard. Quatre heures dans notre cas, avec repas sur place. C'est grand, et c'est intéressant !
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous. http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
LE Lesuperpanda Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces renseignements. Pour la maison blanche de quel coté est la meilleur vue pour la voir? Peut'on en faire tout le tour a pied d'assez pres?.

Je vais aussi essayé de visiter le musée de l'holocaust
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Pour la maison blanche de quel coté est la meilleur vue pour la voir?

La meilleure vue est de devant. Si tu "tombes" un jour de visite officielle (pour nous c'était Mme Merkel....) tu ne verras pas grand chose de l'arrière. Tu ne peux pas contourner la Maison Blanche, tu ne peux voir que l'avant et l'arrière.

Nous n'avons pas vu le FBI. Pour le cimetière d'Arlington, compte 2h si tu veux te promener un peu et monter jusqu'à Custis Lee Mansion. La visite de Washington sera très rapide, mais tu auras tout de même le temps de voir l'essentiel. Tu peux garder Arlington et les musées pour la fin et voir en fonction du temps qui te restera.

Tu trouveras d'autres photos de Washington dans mon album "Côte EST".
Quelques Voyages en Photos
Merci Kimy tes photos sont vraiment magnifiques ça donne envie d'y etre. Je vais passer un long moment a toutes les regardés.
Néfer Globetrotter ·
Je confirme, on ne peut plus visiter le J. Edgar Hoover Bldg.

Le style architectural du bâtiment a été fort répandu partout dans le monde à partir des années '50 et pendant environ vingt-cinq ans bâtiment

Si la journée n'était pas si chargée, il est proposé en remplacement:

Citation: You can also visit other museums in the nation’s capital featuring FBI exhibits and information, including the Newseum and “G-Men and Journalists” exhibit, the National Crime and Punishment Museum, and the International Spy Museum.
NI Nirmala ·
Bonjour,

je ne sais pas à quelle période aura lieu votre séjour, mais si c'est pendant l'été, ne négligez pas la possibilité d'une grosse chaleur. ça compte pour ce genre de journée marathon. J'ai fait 2 séjours à Washington, chaque fois en juillet et c'était la canicule (pelouse du Mall version paillasson...) Washington est une ville merveilleuse. Bon voyage!
Californie et parcs de l'Ouest en 2010 : http://0z.fr/vecjJ De la Nouvelle Angleterre à Washington en 2011 : http://0z.fr/EFp4T Nord-Ouest des USA et Rocheuses canadiennes en 2012: http://0z.fr/dKB7t
je pars début juillet la chaleur est effectivement a prendre en compte mais ça ne me poses pas trop de soucis de toutes façon ça peut pas etre pire que la chaleur que j'ai vécu l'an dernier en thailande.

Similar discussions

You might also like