Joyeuses Fêtes
by Nobrul
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je ne suis pas adhérente depuis longtemps, je ne participe pas souvent aux discussions, mais je visite le site presque ts les jours et j'ai l'impression d'avoir une foule de copains potentiels à qui je souhaite donc de joyeuses fêtes.
Log in first, then come back to this page.
Joyeuses Fêtes









