Joyeuses Fêtes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je ne suis pas adhérente depuis longtemps, je ne participe pas souvent aux discussions, mais je visite le site presque ts les jours et j'ai l'impression d'avoir une foule de copains potentiels à qui je souhaite donc de joyeuses fêtes.
SI Sissi06 Regular ·
Idem pour moi, Nobrul. Joyeuses Fêtes
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
LA Lasso ·
heureuse année 2007 beaucoup de bonheur

You might also like