Joyeuses Pâques!
by Archimade
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le Monde !!! !!!
et joyeuses fêtes de Paques
itou, de bonnes paques a tous, attention au chocolat......
joyeuses pâques à vous tous amis vforumistes😉


Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
comme c'est gentil à toi !!
ben pareillement, joyeuses Pâques à tous, from over the sea !!
tout plein de chocolat EQUITABLE ! ! ! 😉
Renée
on se les gèles pas rien un peu par ici 😕
ben pareillement, joyeuses Pâques à tous, from over the sea !!
tout plein de chocolat EQUITABLE ! ! ! 😉
Renée
on se les gèles pas rien un peu par ici 😕
comme c'est gentil à toi !!
ben pareillement, joyeuses Pâques à tous, from over the sea !!
tout plein de chocolat EQUITABLE ! ! ! 😉
Renée
on se les gèles pas rien un peu par ici 😕
Bonsoir Renée !!!
Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement, ou même un peu plus tard !!!
je serais ravi de te renconter Artchi
Bonsoir Renée !!!
Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement, ou même un peu plus tard !!!
je serais ravi de te renconter Artchi
😊😊
wow ! merci !!
un peu gênée par l'aspect public de l'invitation 😊😊
Je vais faire des jalouses !!
malheureusement rien de tel de prévu à court terme, mais ne sait jamais ce que la vie nous réserve 😉
Pérou cet été, Asie le plus tôt possible ...
il me plait de te retourner l'invitation ! C'est quand tu veux mais attend que ça fonde !!😉
mon plus beau sourire
Renée
wow ! merci !!
un peu gênée par l'aspect public de l'invitation 😊😊
Je vais faire des jalouses !!
malheureusement rien de tel de prévu à court terme, mais ne sait jamais ce que la vie nous réserve 😉
Pérou cet été, Asie le plus tôt possible ...
il me plait de te retourner l'invitation ! C'est quand tu veux mais attend que ça fonde !!😉
mon plus beau sourire
Renée
Bonsoir Renée !!!
Si tu envisages de venir te réchauffer en France prochainnement,
ou même un peu plus tard !!!
je serais ravi de te renconter .......................................................................LE BEL ARTCHI!
ARGG...........................!!!
Voila les tombeurs de sercice en action..........................!
je serais ravi de te renconter .......................................................................LE BEL ARTCHI!
ARGG...........................!!!
Voila les tombeurs de sercice en action..........................!
"Le patriotisme c'est l'esclavage"
TOLSTOI
www.associationpasdb.com
www.associationpasdb.com
Log in first, then come back to this page.











