KA du cirque du soleil à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Au mois de septembre, je serai à Las Vegas et je souhaiterai aller voir le spectacle Ka du cirque du soleil mais je ne sais pas quelle place choisir.

Je pensai prendre une place à la troisième rangée mais, vu que c'est un scène spéciale, j'ai peur que ce soit un peu trop près et qu’à la fin du spectacle on ait le cou cassé.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
JW JWO Veteran ·
Bonjour José, Va sur le site du MGM et demande à visualiser la salle de spectacle. Tu pourras réserver en fonction du plan. Bonne prépa
Janine
CA Carolebucher Regular ·
Bonjour José, J'ai vu le spectacle en mai depuis l'avant dernier rang et c'était tout de même formidable. Je pense que c'est un spectacle qui nécessite une vue d'ensemble et donc d'etre au milieu.
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour,

Je l'ai vu au mois d'août (très beau spectacle d'ailleurs). La scène est rarement horizontale, il y a beaucoup de jeux de scène collectifs et à mon avis c'est mieux d'avoir un peu de recul pour apprécier l'ensemble. en plus cela te coûtera sûrement moins cher ...
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
BD Bd71 ·
Bonjour Nous avons vu ce spectacle le 07 aout, avec places réservées à l'hotel (MGM Grand) la veille. Nous avions le choix, et avons pris des places assez loin (aux 2/3 de la scène). C'était finalement un bon choix, moins cher et qui permet d'avoir une vue correcte sur l'ensemble du spectacle (parfois dans la salle, ou avec la scène verticale...). Mais dans tous les cas, on ne peut pas être déçu... 🙂
CA Caussat Globetrotter ·
Comme dit par d'autres, les premiers rangs ne sont pas propices. Nous étions dans les sièges les plus chers, mais plus haut : très bien !!! Par contre, si tu peux encore choisir prends des sièges juste en bordure de rangée. Comme les artistes arrivent de partout, tu les verras passer devant toi! Impression super.
CA Cagjose ·
Merci à tous pour vos avis, ils vont m'être très utiles.

Similar discussions

You might also like