De Kalaw à Pekhon en transport privé (taxi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour combien de temps faut il pour aller de kalaw à pekhon en transport privé (taxi)....y a t il qqchose à ne pas manquer sur ce trajet??? une idée du prix d'un taxi qui devra revenir à vide sur kalaw.... je veux remonter les 2 lacs (sankar + inle) en bateau public, c'est pourquoi je veux d'abord passer 2 nuits à pekhon... cdt jean-louis
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour pas de réponse...une idée de la durée de ce trajet en voiture me permettrait d'extrapoler .... cdt jean-louis
AF Afonlaigamel Regular ·
Salut Jean Louis ! puisque sans reponse ..Je pense que tu pourrais trouver quelque info en parcourant les carnet de schischi ou de Kristophe sinon pourquoi ne prends tu pas le train jusqu'à Loikaw pour remonter ensuite à Phekon , timing serré ?
avant d'expirer, inspirez-vous !
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour marc je me souviens de toi, tu m'avais tuyauté pour la vallée d'harau à sumatra.... j'ai déjà les infos de sishi et de kristophe......pas encore très clair dans ma tête.... en gros à part le train de kalaw jusqu'à loikaw( via pinlaung), puis remontée vers pekhon, il y aurait un bus au départ de aungban (proche de kalaw) vers 11h qui passe par pinlaung et arrive à pekhon vers 14h 30..... j'attends encore des infos sur le pekhon princess de pekhon....je n'arrive pas à en trouver... sur la carte" booking" il se trouve à l'intérieur des terres, mais les photos (et christophe) le placent en bordure du lac sankar ???? de plus je le trouve horriblement cher..... cdt jean-louis
AF Afonlaigamel Regular ·
en effet 49 € en juin !!! et des avis plutot contreversés mais comme tu le sais surement un deuxieme hotel d'apres kristoffeserait déjà ouvert et un autre selon shishi , le miat say ta nar comme tu l'as rappelé d'ailleurs et pour lequel on a aucune info .. Merci pour le bus, pour ma part je ne dispose pas assez de temps sur Inle pour tenter Pekhon je pense , j'irai sans doute au sud du lac pour ensuite aller au lac sankar directement.. Bon voyage !!!
avant d'expirer, inspirez-vous !

Similar discussions

You might also like