Kanchanaburi en Thaïlande..(Questions..?)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
🙂 hello tout le monde..

Nous partons le 30 septembre pour Kanchanaburi en train a 7h35 de Bangkok de la gare de Thonburi 1 Nuit a l'hotel Felix River Kwai resort Nous rentrons sur Bangkok le 1 oct en fin d'aprés-midi en Bus

Nous aurions 2 ou 3 questions..

1. le train fait bien 2 arret a Kanchanaburi? kancha Station puis kwai bridge?? et pouvons acheter le billet a la gare a 7h du mat?? 2. est-t'il exact que l'hotel se trouve a seulemnt 800m de l'arret de train river kwai bridge?? 2. pouvons nous loué des velos a l'hotel Felix ?? 3. Pour le retour en bus, ces tableaux d'horaires sont-il juste?? : http://www.kanchanaburi-info.com/en/bus.html 4. Pourrons nous garder la chambre au Felix jusqu'a 17-18 heures?? majoration?? combien 5. et enfin comment pourrons nous rendre a la station de Bus (assé loin de l'hotel non?)

voila merci ..😉😉
LU Lukmee Globetrotter ·
en reponse a la question 4: en Thailande, les hotels facturent 50% du prix de la nuit pour garder la chambre jusqu'à 18h; au dela c'est 100%
DE Dennis Globetrotter ·
.......si c'est bien l'hotel que je connais (gros truc 4* avec 2 piscines) au bord de la riviére, ben faut quand meme marcher un peu pour y arriver, il est de l'autre coté de la riviére par rapport à Kan : tu traverses le pont (River Kwai Bridge), tu prends à droite et tu marches.................par contre, question gare, trains et bus, je n'y connais rien, désolé...................et pour garder la chambre plus tard que midi, demande un "late check out", et pis tu vois..........mais jusqu'a 18 heures, c'est pas gagné, du moins gratuitement.............
GR Groogie ·
🙂 merci..

yes mais enffet le train s'arrete egalement a river kwai bridge ? juste aprè le pont non?? c'est la que nous comptons descendre..
DE Dennis Globetrotter ·
............ben je sais pas, je l'ai juste vu passer sur le pont, le train........donc tu descends à Kan en venant de Bkk, ( et je crois que la gare n'est pas trop loin du pont), tu passes le pont à pieds, et tu marches vers l'hotel........mais juste un truc : faut pas avoir 28 kg de bagages.........
GR Groogie ·
😉 ouep! ont i a pensé!

on a juste 1 sac a dos chacun 😉
FA Faireplaît Regular ·
A Kan'buri, il y a effectivement 2 gares et la 2° s'appelle "River Kwai Bridge" ; ton hôtel se trouve comme on te l'a déjà dit de l'autre côté du pont. Je te mets deux photos qui te permettront une fois arrivé là bas de te reconnaître un peu.

🙂 merci..

yes mais enffet le train s'arrete egalement a river kwai bridge ? juste aprè le pont non?? c'est la que nous comptons descendre..
GR Groogie ·
😉😉 exellent merci !! trop belles les photos!!

trop impatient d'i etre.. 😉

Similar discussions

You might also like