Kanchanaburi et Luang Prabang fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
angkor (message privé) 5 septembre 2012 à 14:36 je vais a kanchanaburi le 22 decembre je veux faire 2 ou 3 jours d excursion mais paisible y a t il beaucoup d'agences là bas et me conseiller des guest house aussi; ensuite je vais sur chiang rai et je veux descendre via Mekong jusqu'à luang prabang est ce possibe personne n'en parle qui peut me renseigner. en fait j'hesite entre le laos ou le Cambodge d apres l'ambassade le passage frontalier ces derniers mois n'est pas tres sûre qui peut confir
iba1959
VI Vivlavie Globetrotter ·
ensuite je vais sur chiang rai et je veux descendre via Mekong jusqu'à luang prabang est ce possibe personne n'en parle qui peut me renseigner

C'est un trip très touristique, faite une recherche vous allez trouver.........
S.D
KA Kanchaburi Regular ·
angkor (message privé) 5 septembre 2012 à 14:36 je vais a kanchanaburi le 22 decembre je veux faire 2 ou 3 jours d excursion mais paisible y a t il beaucoup d'agences là bas et me conseiller des guest house aussi;

Bonjour, il y a plusieurs agence à Kanchanaburi. Safarine est francophone et réputée pour ses circuits. Parmi les guesthouses ; avec piscine le Noble Night sans piscine le Blue Star Noble Night Cordialement

Similar discussions

You might also like