Kaokoveld en Namibie, temps de trajet en 4x4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonsoir,

Je souhaiterais rejoindre Epupa Falls depuis Palmwag via Sesfontein, Purros, Orupembe, Otjihaa Pass, le tout en 4x4 équipé. Combien de temps de trajet cela représente-t-il ???

Selon Google maps, cela équivaut à plus de 8h de route. Je me méfie de cette valeur, surtout si les pistes sont défoncées......

Merci pour votre aide

Estelle
Estelle - 6 mois à moto en Amérique du Sud - Groenland en kayak - - Namibie et Botswana en 4x4 - - Islande à moto -
VI Vinnylove Globetrotter ·
Salut estelle,

8h00 de route c'est le temps qu'il faut (peut-être un peu moins) pour faire Palmwag Epupa par la route principale via Opuwo.

Par Puros et orupembe il faut 2 jours de plus 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
MU Musungu Veteran ·
Hello,

Au bas mot, ça représente 725 km. (selon T4A) et un total de près de 20h. Une partie du trajet est de la piste ... de la piste où vous roulerez à 30 km/h au mieux, il faut donc considérer l'évaluation du temps de T4A avec une certaine prudence.

Bonne prépa.
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
ZE Zejocker ·
Bonjour,

Nous avons, en 2009, fait Hobatere Camp Site --> Epupa Falls en passant par Opuwo. A peu près 6h30/7h (départ 7h30, arrivée 14h) pour faire le parcours dont 3h de pistes entre Opuwo et Epupa. Contrairement à ce que l'on nous avait dit, la piste était très roulante car elle avait été refaite.

Voila.

Zejocker
DI Didierafric ·
Fait le sur 3 jours tu peux me faire confiance je l'ai fait plusieurs fois

Similar discussions

You might also like