Bonjour,
Je compte me rendre seul en Malaisie début août et je souhaiterai avoir votre avis concernant la plongée et la destination à choisir entre Kapas et Kecil (Perhentian) à cette période, sachant que je me rendrais sur Tioman quelques jours après.
Niveau infrastructure et ambiance Kapas me semble plus correspondre à mes envies mais j'ai des craintes sur le nombre de spot et un tarif plus élevé sur Kapas (même si ce coin de la Malaisie ne vaut pas Sipadan)
Merci d'avance pour votre aide
Bav
Original post









