Tout est dans le titre [;)]
Nous partons en Malaisie cet été et nous hésitons vraiment entre ces deux îles...
Est-ce que certains d'entre vous sont allés sur les deux?
Laquelle avez-vous préféré?
Merciiiii
Alex
Original post
by Alexcou13
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
Bornéo, la nature fantastiqueFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
Trois jours à Kuala LumpurFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
Périple en Asie du Sud-estFR