Karnataka du 21 novembre au 10 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à toutes et tous après réflexion et recherches nous rejoindrons Bijapur depuis Bangalore par train de nuit pour "redescendre " sur Bangalore en prenant notre temps, soit approximativement (2 N Bijapur, 3 N Badami, 4 ou 5N Hampi, Chikmalagur, 3 N Mysore) j'ai besoin de conseils - trajet Badami Hampi, quel sera le plus facile train ou bus - nous projetons de circuler avec un chauffeur de Hampi jusqu'à Mysore, est-ce facile à trouver? - nous aimerions séjourner à Chikmalagur 2 ou 3 nuits qui connait? avez vous des suggestions, des coups de coeurs, merci Frédérique
ER Ericdu38 Regular ·
Bonsoir Frédérique, Partant du principe que tout est possible en Inde .... Donc, perso j ai fait Hampi vers Mysore en train de nuit, en faisant une halte à Bengalore tôMetres matin. Il n y a pas de train direct. Si vs voulez le faire en taxi, reportez vous à ma première phrase :) mais je pense que ça va vs couter cher. A Mysore j ai dormi au Pearl inn. Je déconseille, bcp trop bruyant. Dans la gare, l agence IRCTC pourra vs donner de bons conseils. Pour le reste de vos questions, je ne connais malheureusement pas. Jettez un coup d oeil sur le site makemytrip. Bon voyage ...
FR Frédérique85 Regular ·
merci pour vos commentaires et pour l'indication makemytripe que je ne connais pas, nous devrons improviser je pense. heureusement nous avons déjà effectué un voyage en inde du sud et nous ne sommes pas inquiets.

Similar discussions

You might also like