Karthago Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Qui connait cette compagnie et son ou ses Boeing 737-300 ?
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
WO Wowo ·
c'est une compagnie charter tunisienne, je n'en sais pas plus.

Désolé
SY Sylvie57 Regular ·
J'ai fait plusieurs trajets avec Karthago Airlines. C'est une "filiale" de Tunisair il me semble. Les avions sont sûrs (enfin pas de souci jusqu'à maintenant) et à l'heure. Et du personnel de bord comme on aimerait en voir plus souvent ! Je recommande.

Un site Karthago existe sur le Web, peut-être pourrais-tu y jeter un oeil ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Son site internet, a le mérite d'etre clair http://www.karthagoairlines.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Barzaz Regular ·
Small is beautifull...

Merci à tous pour vos réponses.

Barzaz
SA Santopepino Veteran ·
J'ai utilisé cette cie en 06/04 pour aller à Djerba, Airbus à l'aller comme au retour et les appareils semblaient tout neuf. Aucun problème à signaler.
CY Cynthia2 ·
karthago n'est pas une filiale de tunisair mais une compagnie privée qui utilise surtout des boeing 737/300.

elle transporte tt les passagers de nouvelles frontières vers la tunisie.

c'est une compagnie qui est sérieuse et qui je le confirme a un personnel de bord toujours souriant.

le seul petit pb c'est que leur737 sont configurés en 148 passagers et que c'est très serrès!!
NO Nova ·
🏴‍☠️Etant une ex pnc de Karthago je peut me permettre de vous déconseiller cette compagnie car en preunant ses vieux 737-300 vous augmenter les chances de faire un crash vu l'état pitoyable des avions et l'avarie des dirigeants qui ne comptent pas améliorer l'état de la flotte
CY Cynthia2 ·
c'est vrai que les 737/300 st vieux et que le personnel commercial est un peu jeune mais les pilotes rien à dire!!
PA Papydani ·
cette compagnie appartient parait-il à la famille du président Ben Ali qui a racheté cette filiale charter à tunis air, j'ai voyagé avec elle pour un AR djerba aucun problème.
BA Barzaz Regular ·
Je devais avoir un pressentiment en posant ma question initiale. Sept heures de retard sur le trajet Paris/Djerba et aucune des dispositions prévues par la directive CE 261/2004 n'a été respectée... Depuis, silence de la compagnie!

Au fait, qui est tenu de faire respecter cette réglementation et quelles sanctions encourent les entreprises récalcitrantes ?

Apparement, l'avion sur le quel nous avons voyagé avait appartenu à une compagnie italienne... il y a bien longtemps. Peu d'espace pour les jambes. Personnel de bord souriant et disponible.
MI Michelzen Globetrotter ·
...Sept heures de retard sur le trajet Paris/Djerba et aucune des dispositions prévues par la directive CE 261/2004 n'a été respectée... Depuis, silence de la compagnie Au fait, qui est tenu de faire respecter cette réglementation et quelles sanctions encourent les entreprises récalcitrantes ?

Bjr

Si tu etais dans le cadre d'un voyage a forfait organisé par TO c'est au travers de celui-ci via AGV ou tu as achété ton forfait que dois passer la reclamation pas en direct Cie. De toute façon le motif du retard "génère" ou pas une eventuelle indemnisation et il y a bcp de cas d'exonération de la responsabilité de la Cie.

Respect réglementation....???? a mon avis personne ne peut actuellement repondre.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Barzaz Regular ·
Une réclamation a été présentée via l'agence de voyage... A suivre donc.
YO Yorka ·
justement je ne connais pas du tout cette compagie, je suis un flippée de prendre l avion mais je me force, d ailleurs je m envole pour djerba avec karthago dimanche, quelqu un connait?
YO Yorka ·
super rassurant!je pense que si je veux passer un voyage relativement détendue je vais relire les messages positifs!

Similar discussions

You might also like