Karthago Airlines pour Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, Voila.Je pars dimanche 7/09/08 a Djerba avec la tunisie KARTHAGO AIRLINES....!!! Je n'avais jamais entendu parler de cette compagnie avant...déja que je ne suis pas rassurée de prendre l'avion!!! quelqu'un peut il me renseigner...me rassurer? merci bonne journée.😉 jeny
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Au moment de l'achat, vous pensiez voler sur quelle compagnie ? 🤪

Michel
ZI Zianverpil Regular ·
Bonjour Jeny, Nous on part lundi avec la même compagnie... si l'avion n'est pas tombé dimanche. (lol)Mais non! aucun souci la compagnie est très bien connue et on l'a déjà prise plusieurs fois. Rassurée???
JE Jen64 ·
ah!!!! merci pour ce témoignage rassurant!!! Si l'avion ne s'écrase pas dimanche....peut être nous verrons nous las bas...lol!!
SO Sourisrose ·
Moi j'ai flippé pendant une semaine en attendant le nom de la compagnie aérienne qui allait nous amener comme toi dimanche à Djerba, j'ai fait des recherches sur toutes les compagnies au départ de Paris pour Djerba et il y en a une que je voulais ABSOLUMENT éviter KARTHAGO, Pourquoi???

Pour ça.... et les témoignages sont plus que nombreux...

http://www.routard.com/forum_message/1195122/karthago_avion_poubelle.htm

Et je te conseil vivement d'aller sur le site de l'aéroport de Paris consulter les horaires car pour Djerba des vols Karthago sont annulés régulièrement
TA Tatra Globetrotter ·
Oui 😏...

Je vous encourage à y lire une phrase désopilante : "Explication, l'avion avait un problème de porte, nous avons volé avec une porte qui tenait uniquement par la goupille. " 😏😏😏...

Michel
JE Jen64 ·
Salut, j'aurai préférai des temoignages rassurants..mais bon!! le lien que tu m'a envoyer ne marche pas mais...dis moi toi tu pars quand même dimanche même si c'est cette compagnie?
MI Michelzen Globetrotter ·
La grande spécialité Karthago c'est le retard donc ... reste zen et profite de Djerba
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SO Sourisrose ·
Non finalement je prends Aigle Azur mais tu sais en cherchant bien tu trouveras toujours des mauvais commentaires sur n'importe quelle compagnie que ce soit air france ou une compagnie charter et puis si ces avions n'étaient pas en état de voler, ils ne feraient pas une dizaine de rotations par week end vers Djerba, au contraire, les pilotes maitrisent bien le chemin à force .....

Dis toi que tu as plus de chance de mourir en allant à l'aéroport demain qu'en prenant l'avion...(je sais pas si c'est méga rassurant mais bon)

Y'a des milliers d'avions qui volent au dessus de nos têtes toute la journée...

Voila c'est la méthode coué, c'est ma méthode en tout cas

Et surtout pense à ta semaine caniculaire a Djerba, ils annoncent 40 degrés!!!!

Similar discussions

You might also like