Obtenir le visa kazakh en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
salut,

qq un a deja fait cette demarche, combien de temps, de $ et quelle paperasses sont necessaires ? et la question a 15000 tugriks: peut on faire la demarche pour qqun sans qu il n ait a se presenter a l ambassade?

Tibo
KR Krankxerox Regular ·
Je relance ce fil, car c est urgent, je pars demain pour Ulan Bator. J ai lu egalement, que dans certains cas, il faut aussi presenter une reservation d hotel a almaty (mais je ne sais pas si c est le cas a l ambassade d UB)....est ce qu il est possible d en avoir une bidon rapidement via email...? est ce que qqun peut suggerer une adresse...?

Merci a tous pour vos reponses (j espere) Tibo
KR Krankxerox Regular ·
le plus simple a ete de verifier par soi meme le visa coute 70$ en une semaine, pas de lettre d inviattion, seulement une lettre de moitivation (blabla paysages, diversite ethnique, blabla) et remplir le formulaire....

DEMANDEZ UN RECU QUAND VOUS PAYEZ je me suis fait couillonner 70$ par un des deux fonctionnaires de l ambassade...ca fait cher le visa.

Pour ceux qui sont en russie, le plus simple est d aller au consulat d Omsk, en 24 heures il vous font le visa pour 45$.

Tibo
KA Kamlagrenoui ·
Merci pour tes découvertes!! Je veux partir au Kazakhstan pour Août via Moscou et transibérien. Je sais maintenand que le meilleur arrêt est OMSK. Est tu sur que le visa n'est pas difficil à optenir sur place parce que je pars avec ma fille de 2 ans et ne veux pas être coincer!! 🤪 Puisque tu as passé du temps là bas, tu dois pouvoir nous aiguiller sur les meilleurs rencontre. Nous voulons aller rencontrer les Kazaks nomades, partager un peu de quotidien et de culture... Faire de belle rando à pied, à cheval... voir une/des manifestations locales, les chasseurs à l'aigle... Voire, échanger...

Merci de ta réponse Tchao
Kam
KR Krankxerox Regular ·
salut pour le visa kazakh a Omsk, pas de problemes, tu te pointes le matin au consulat, tu dois aller payer a une banque a 30 min a pied du consulat et tu recuperes le visa (40dollars) l apres midi en presentant la facture obtenue a la banque. checke juste les jours et horaires d ouverture.

en ce qui concerne le kazakhstan, je ne peux pas t aider bcp car nous y etions en janvier, il fait froid, et nous sommes restes essentiellement dans les grandes villes (astana, karaganda, almaty, shymkent) qui ne presentent pas un tres grand interet.

tibo

Similar discussions

You might also like