Le Kazakhstan et l'Ouzbékistan pendant le ramadan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Est ce que c'est un bon plan de visiter le Kazakhstan et l'Ouzbékistan pendant le ramadan? Leur rapport à la religion étant different aux autres pays musulmans, est ce que leur mode de vie change à cette période ? Avez vous vécu cette expérience ? Merci 🙂
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour j'y étais en octobre , la pratique de la religion m'a l'air bien différente de certains autres pays ! plus soft ! pour le ramadan je me renseigne auprès de mon ami guide ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
bonjour après avoir joint mon ami guide ! pas de problèmes pendant le ramadan , tout fonctionne normalement ! la seule chose , vous ne verrez pas de mariage pendant cette période ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
PE Petahouchnik ·
Bonjour Songhai73,

En 2007, nous buvions la vodka avec eux sans problème!!! Mais ce n'était pas le ramadan et actuellement , dans beaucoup de pays les libertés ont plutôt tendance à se restreindre ... SUPER ! MERCI pour l'info 😎
ils boivent toujours la vodka ...😉 j'espère que l'obscurantisme ne les atteindra pas 😕 mais c'est malheureusement une maladie qui se répand bien trop vite ! bon séjour francia

Similar discussions

You might also like