Kemer ou Bodrum en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour, nous sommes un jeune couple er souhaitons passer un séjour en turquie, plage, farniente et shopping(on m'a dit qu'il y avait de la contrefacon?). nous partons en juin surement avec marmara et je ne sais pas trop si je dois opter pour kemer ou bodrum.Quel endroit est le plus sympa? pouvez vous me donner les caractéristiques de ces endroits et des conseils ;Peut être sur un autre endroit si ce n'est pas bien. merci
YA Yavuz Regular ·
Bonjour, vas pour la première fois à Bodrum. C'est plus jeune et animé parce que la vie se déroule plutôt dans les rues et la nuit la folie si tu cherches. Kemer est très beau aussi mais plus coquin avec les hôtels et villages de vacances luxueux mais la prochaine fois découvres la région Antalya, bons vacances. Yavuz..
SA Sab311 Regular ·
bjr, Bodrum c'est un peu le st tropez turc avec toute la jet set Turque... et des touristes anglais, c'est une jolie ville trés agreable cela dit tres branchée kemer est situé au contrefort du taurus, c'est une station balnéaire devenue trés russe, beaucoup de sites interessants à voir, des paysages magnifiques... mais il faut se bouger c'est clair que ces deux endroits ne sont pas ma tasse de thé ... rien à voir avec la Turquie mais si vs voulez decouvrir les alentours alors je vous conseille kemer et si c'est juste pour la plage idem, en juin il fera plus chaud sur la cote sud . quoiqu'il en soit les hotels marmara sont pas au coeur des stations mais aux alentours, rien n'est vraiment fait pour que le touriste sorte du club standardisé . quant aux contrefaçon, il y en a plein c'est clair mais les vols marmara sont egalement trés appréciés des douaniers français au retour ..😉 je prend regulierement les charters onur air ( marmara ) et je suis controlée en moyenne 1 fois sur 4 ... bon voyage
KU Kunz ·
merci beaucoup pour les infos
KU Kunz ·
merci bien pour ta reponse
DU Durandsophie ·
Bonjour, Je te répond car mon copain est turc et il vous conseille plutot Kemer car le voyage vous reviendra moins cher. Les plages à Kemer sont super, idéal pour un séjour de farniente.
SOPHIE

Similar discussions

You might also like