Activité surprise à Mombasa?
by Massanao
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite organiser une activité surprise à mon amie lors de notre séjour sur Mombasa (kenya) en Aout. J'avais pensé à une activité en montgolfière. N'ayant pas de contact sur Mombasa, je m'en remets à vos expériences et avis pour pouvoir me décider.
Merci de vos retours
Pas de mongolfière à Mombasa, il faut aller à Massai Mara. Vous pouvez vous envoler de Mombasa pour un safari à Massai Mara, où là vous pourrez faire un tour de mongolfière, à moins que vous n'ayez déjà un safari organisé dans votre séjour. Sinon, une belle journée en mer pour aller à Wasini, voir les dauphins, la mangrove. Je peux vous indiquer un contact en privé si çà vous intéresse.
ptidikdik fan de safari
Je n'ai pas fait Funzi alors je ne vais pas vous dire de bétise. Il me semble qu'on ne voit pas de dauphins en allant à Funzi, mais je ne sais pas comment est la mangrove là-bas.
Posez la question à votre to...
Bon voyage. Je suis sure qu'elle aimera la surprise!
ptidikdik fan de safari
Kenya n'est pas situé en afrique du nors, si tu veux avoir plus de reponse poste dans le bon rubrique
bonjour je pars au kenya le mois prochain et amatrice de plongée je suis intérésser par tes contact et tes experiences.
adeline
Log in first, then come back to this page.