Kenya en octobre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous Je devais partir originellement au Kenya mi septembre (voyage gagné à un concours ) D'après les infos glanées sur le net ça semblait etre une bone période. Malheureusement je dois décaler le voyage à début octobre (4 au 13)... D'après mes infos, ça semble être mois bien comme période...

Mais comme on ne peut pas tenir pour argent comptant tout ce qu'on trouve sur ke net, je m'adresse à vous qui êtes déjà allé là-bas pour me donner des infos

Est-ce une bonne période ? Merci !!!!
SI Simba Globetrotter ·
Les périodes sèches (hors saisons des pluies) s'étalent en janvier et février et de juillet à octobre (y compris!) ... Tu devrais donc éviter les coups de draches. De plus tu bénéficieras encore des herbes plus rases pour l'observation de la faune ...

Pas si mauvaise période que ça! [;)]
TI Titezor ·
merci pour ta réponse Simba. ca me rassure j'aimerais en profiter un maximum bien que ce soit avec un tour opérateur, j'espère voir de belles choses et en revenir les yeux ébahies (comme une grande gamine [:P])
CH Chinook Veteran ·
bien que ce soit avec un tour opérateur, j'espère voir de belles choses et en revenir les yeux ébahies (comme une grande gamine [:P])

C'est certains ( au pire, tu auras quelques tracasseries dues au To, ou tu devras te "battre" pour rester assez longtemps dans les réserves ) mais que tu reviendras la tête pleine de sublimes images, c'est du certain .

Super bon safari

Chinook
Chinook
TI Titezor ·
j'espère bien [;)]

le tout est que le mois d'octobre ne soit pas trop riche en pluie en général...

You might also like