Salut
Je suis d'accord, ce n'est pas tout a fait le pays ideal a visiter en sac a dos.
Pour tout vous dire, nous sans notre guide, nous aurions du payer 2 fois des "backchich" a des policiers armés et des droit de passages illégaux aux abords des parcs !
L'inconvéniant pour les parcs c'est qu' il faudra qd meme passer par un guide.
Mais on a quand meme croisé par exemple 2 australiennes qui voyagaient sans guide, alors pourquoi pas !
Pour les transports locaux, c'est faisable, nous en avons pris mais je vous conseille de privilégier les petites navettes (un peu plus cher ) que les gros bus où vous serez entassé.
N'hesitez pas a visiter mon site et sa partie Kenya-Tanzanie : www.voyager-en-images.com
Salut
SébôVoyageur
www.voyager-en-images.com