Kenya et Tanzanie deux semaines en décembre: quoi apporter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour.. nous (mon chum et moi) penssons partir au Kenya et en Tanzanie pour 2 peut-être 3 semaines en décembre 2007. Nous n'avons pas un super gros budjet, puisque en partance du Québec, les billets d'avion sont cher ! J'aimerais avoir de l'info pratique, du genre quoi apporter, j'aimerais avoir un petit sac a dos, pourais-je facilement avoir accès à une buandrie ? Quoi ne pas amener, (ce que vous avez amenez d'inutile ?) Pour les Québecois, quel compagnie aérienne avez-vous choisi, comment était le vol, les transferts, combien ça vous a couter ?..avez-vous des sugestions ?

ET évidament la question, votre coup de coeur, quoi ne pas manquer ? Et ne vous genez pas pour me donner des conseils, je vous écoute !!!

Merci beaucoup. j'attends vos réponses avec impatience Voilane 😉
VO Voilane ·
Es que vous trouvez mon sujet plate, ou vous n'avez pas de réponse ??

où je suis peux-être juste impatiente....😉
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour les cousins, Monique et Claude vous souhaitent de passer un trop bon séjour au Kenya Lorsquze vosu arriverez ce sera l'été donc très chaud Alors laissez les passes montagnes au québec ( je plaisante) Dans tous les hotels ou vous serez vous pouvez beneficiez du laundry paas cher et efficace Prévoyez d'être vaccine contre la fièvre jaune et un traitement contre le palu Sinon aucun problème un petit coupe vent pour le game drive du matin car il peut faire frais à 6 h Vous pouvez payer avec votre carte de crédit sans pb et retriré de l'argent à Nairobi ou Mombasa Ce qu'il faut faire si c'est votre première fois et si vous avez 15 jours c'est Amboseli Masai mara si possible Samburu et un peu de Mombasa Si vous voulez faire un voyage avec un budget correct nous pouvons vous donner les coordonnées d'un ami qui a une société de safari à Nairobi. Nous même avons vécu plusieurs années à Nairobi donc nous connaissons un peu la région Amicalement Monique et Claude
BO Bonplan57 ·
Bonjour, le Quebec.

Tu trouveras dès ton arrivée à NAIROBI toutes les compagnies qui proposent différentes prestations pour quasi tous les budget. Si tu descends à MOMBASA pour commencer par un peu de repos pour ensuite partir en safari n'hesites pas à me contacter pulpepper@wanadoo.fr nous avons nos habitudes et nos connaissances depuis quelques années. A+ Eric
VO Voilane ·
merci de vos propositions, Nous allons essayé de nous faire un intinéraire et après je vous contacterai pour avoir votre avis, et voir si de vos connaissances peuvent nous être utile.

merci beaucoup encore. 🙂 Je crois que nous allons avoir un beau voyage !
VO Voilane ·
hum... je me sent un peu... 😕 mais c'est quoi la game drive ?

et oui, j'aimerais bien avoir les coordonnées de votre amis. merci

Similar discussions

You might also like