Kenya, Tanzanie et Zanzibar l'été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
🙂 Bonjour à tous,

je viens juste de renter d' Inde, je suis un peu en déprime post voyage, syndrome classique mais néanmoins épuisant. Alors voilà, je me projette vers de nouvelles aventures. J' aimerais découvrir le kenya, la tanzanie et zanzibar l' été prochain. Je n' ai aucune idées pour l' itinéraire, je suis ouverte à toutes les suggestions. J' ai un mois et demi devant moi et oui c' est court et en plus j' ai un petit budget. Alors je suis preneuse de plans pas chers, d' hebergements rudimentaires et de trajets en bus ou train... svp faites moi rêver merci
sita
KA Karine08 ·
salut,

je vis l'expérience inverse de toi ; c'est à dire que je reviens de 6 semaines au Kenya, Tanzanie et Zanzibar !! je ne peux que te conseiller de rêver et de partir !! c'était mon premier voyage en "Afrique "et c'est un voyage magique ..... la gentillesse des gens, les paysages, les animaux, les plages .. je ne suis tjours pas revenue de ce voyage (également la pauvreté, les condition de vie, la violence ms tu dois connaître avec l'Inde ) il faut juste savoir que tout ce qui est touritique est cher ; les safaris, la côte kenyanne et Zanzibar ms je n'ai pas tout fait ni tout comparé bon voyage karine
KA Karinaa Regular ·
Tout ce qui est touristique n'est pas toujours cher....

je crois que je vous avais proposé avant votre départ pour le Kenya une autre formule de voyage qui permet à la fois de découvrir plus et mieux et de ne pas trop dépenser, ou en tout cas de faire travailler ceux qui en ont le plus besoin: pas les tour operators européens, mais les locaux...et dans le cas du Kenya, les communautés masaïs, qui peuvent vous organiser des safaris sur leurs terres beaucoup plus intéressants que les safaris des agences étrangères, et en moins cher.....

Similar discussions

You might also like