Je pars au kerala pour un stage de kathakali mi-aout/début septembre. Je me pose plusieurs questions (j'espère que vous pourrez m'éclairer!): est-ce que la mousson est très "active" à cette période? est-ce que le palu existe au kerala et à cette saison? ce sera la période du festival d'Onam! Est-ce que quelqu'un y a deja assisté? Dans quelles villes est-il le plus interessant? Y a-t-il des spectacles de kathakali toute la nuit à l'occasion du festival?
Merci pour vos réponses, et les récits de vos expériences au kerala et sur l'Onam seraient les bienvenus!






