Kingfisher Airlines pour le vol Jodhpur-Jaipur (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déja voyagé sur la compagnie king fisher airlines entre jodhpur et jaipur en vol direct durée 1h. Est ce une compagnie fiable? Je dois faire ce trajet en mai et l'avion est le moyen le plus court pour s'y rendre semble t'il! Si vous avez des informations merci de me les donner. Et l'avion entre jaipur et agra s'est possible? Merci et à bientôt.
MI Milou2008 Globetrotter ·
kingfisher la meilleure des compagnies indiennes privées...
SI Simbou Regular ·
nous on a voyagé avec air decan et aucun problème, avion à l'heure et vol ok.
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
DI Diza ·
Salut Milou2008, merci pour ta réponse mais pourquoi à tu mis des points de suspension? KING FISHER AIRLINES est vraiment une bonne compagnie ou s'est une blague?
MI Milou2008 Globetrotter ·
ah non, pas une blague, c'est du sérieux, quand je peux, je voyage toujours avec eux, horaires respectés (sauf aléas !) avions récents, service impeccable, efficacité et savoir faire.
RA Rains091 Veteran ·
Kingfisher fait partie des meilleurs compagnies au monde avec Emirates, Qatar, Cathay, Singapore Airlines et Asiana. Donc je ne pense pas qu'il y'aura un soucis.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
VA Vanouk Regular ·
Salut,

En novembre 07 j'ai pris 2x cette compagnie en Inde et bien je peux te dire que tu vas pas regretter ton choix, c'est le top, les avions à l'heure et service super attentionné la meilleure en Inde🙂 Bon vol Vanouk
DI Diza ·
Merci à tous pour vos informations ça me rassure, je crois que je vais réserver mes billets sur kingfisher airlines sans plus tarder! A bientôt.
SH Shangrilas ·
Bonjour,

J'ai voyagé il ya 3 semaines avec cette compagnie Delhi- Jaipur A/R, et je peux t'assurer qu'elle est vraiment fiable. Les avions sont neufs. Les hotesses supers. Pour une huere de vol à l'aller, on nous a donné un diner "snack" assez complet et des cadeaux de bienvenue. La seule chose que je peux reprocher c'est que les vols ont eu un peu de retard dans les 2 sens.

En résumé : compagnie très fiable et moderne ( on en voudriat comme ça en Europe ! )
Pascale

Similar discussions

You might also like