Kirghizistan: location de VTT?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à toutes et à tous !

Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où nous pouvons louer des VTT de bonne qualité au Kirghizstan (pour une quinzaine de jours pour l'été 2009) ?

Merci de votre aide. A bientôt Pascal
Pascal Sergé

Venez découvrir mes voyages à ski et à vélo sur www.voyages-itinerants.com/pascal
AE Aero Regular ·
De mémoire, nous on y est allé avec nos propres vélos, mais les loueurs de vélos nous en ont parlé (parce qu'on essayait de leur revendre les notres). L'adresse habituelle : Oleg ..., celui qui indiqué dans le LP et dont on parle ici assez souvent. Ils nous disait 10 dollars par jour en location, c'est carrément intéressant. on a eu un bon feeling avec lui, il a l'air sérieux et a du très bon matos (finalement on lui a juste acheté un axe à blocage rapide 😊). Autre adresse classique, Red Fox loue des vélos. J'ai déjà vu des pub d'agences de voyage qui loue des VTT aussi mais je n'ai pas vu leurs vélos. On trouve du bon matos dans les boutiques de Bishkek (surtout marque Giant), et on a croisé des Khirgizes en rando VTT à Sussamyr, sur du bon matos (bien mieux que nos VTT).
Aero
TO Toupetivelo Regular ·
bonjour je pars avec ma femme au khirgizistan ouzbekistan en mai juin avec nos vélos quelle compagnie aérienne as tu emprunté et comment as tu fais sur place, hotel ou camping ? nous voudrions descendre de bishkek vers le fergana puis ouzbékistan vers samarcande boukhara et retour tashkent, tu connais ? ab35
ab35
AE Aero Regular ·
Rhoo Toupetivélo... sur la même page en bas, il y a la liste des discussions sur le Kirghizistan avec la même question que tu me poses sur l'avion. et j'avais répondu dans l'autre. Pour sur place, j'avais fait un petit compte-rendu pour VF :"3 semaines à vélo au Krighizistan". Pas de difficulté d'hébergement là-bas. On a fait camping sauvage (je pense quand même qu'une tente est indispensable), B&B, guest house, hotel, yourte, invité chez l'habitant. Pour l'itinéraire, on a pris la route d'Osh (grande route goudronnée), on a passé le col du Tör Ashu (3200 m 😎) mais après on a bifurqué dans la vallée de Sussamyr. Mais c'est sur que sur VF j'ai lu des post de gens qui ont fait cet itinéraire J'avais alors recherché sur VF et posé des questions, j'avais eu des bonnes réponses, tu peux recherche à partir de mes messages dans mon profil 😉
Aero
LE Lescal ·
Merci Aero Pour ta réponse, je vais étudier la chose. A+ pascal
Pascal Sergé

Venez découvrir mes voyages à ski et à vélo sur www.voyages-itinerants.com/pascal
TA Tashtemir ·
Bonjour Pascal... et les autres Je vis a Bishkek une partie de l'annee et j'y accumule des velos (c'est ma passion). J'en possede 5 dont 2 giants (equipes de portes bagages) achetes a Kashgar debut mai, un decathlon 5.3 et un VTC femme equipe cyclo + un velo acier en tres bon etat (je m'en serts tous les jours). Les deux Giants ont tres peu roules (Kashgar - Irkeshtam), le decathlon a fait peut etre 100 km... je peux les louer ou les vendre... a voir en prive

Voici mon numero de tel pour me joindre avant de partir ou une fois sur place.... 00996 (code Kirghizstan) 772 46 50 72 (aller voir sur telerabais les prefixes pour appeler moins cher) ou 0772 46 50 72 depuis le kirghizstan

Sinon nous accueillons aussi avec plaisir les cyclo dans notre petite maison d'hote Kirghizo-francaise a Bishkek. C'est un peu loin du centre, mais c'est pas cher sympa et familial....

Je n'en dit pas plus pour ne pas me faire taper sur les doigts....

Pierre
LE Lescal ·
Salut Pierre,

Merci pour ta réponse, c est bon à savoir toutes ces choses là ! J'en ai trouvé ailleurs... a+ pascal
Pascal Sergé

MI Missmango ·
bonjour Pierre,

Etes vous toujours à Bishkek? Je pars au Kirghizstan 10 jours seule en septembre, et j'aurais bien aimé faire un peu de vélo (pendant 5 ou 6 jours). Louez vous toujours vos vélos? Avez vous un itinéraire à conseiller?

merci d'avance

christelle

Similar discussions

You might also like