Kirghizistan: Mariage au ZACS avec un Kirghize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je suis Française, et je pense à épouser un Kirghize, au Kirghizistan, au ZACS. Quelqu'un sait-il si j'ai besoin de ramener de France des documents particuliers (type extrait de naissance, etc.. ) pour un marriage au ZACS ? Savez-vous si une fois mariés, l'obtention d'un visa kirghize long séjour sera automatique pour moi ? Si quelqu'un a déja vécu cette expérience, comment cela s'est-il passé ?

Merci Hélène
CH Changgulu Veteran ·
Salut, je me suis marié avec une kirghize et la seule chose à faire c'est de lire la liste de documents que le Zaks te demande, la seule qui soit valable, car c'est eux qui légaliseront le mariage, ensuite tu enregistres ton mariage au consulat de France à Bichkek.

Pour ce qui est des visas, tu pourras en effet obtenir un visa payant d'une année maximum. Mais sur place. Donc tu dois chaque fois arriver à Manas, prendre un visa d'un mois, et faire la demande sur place d'un autre visa dès ton arrivée.
Peace & ride
JA Jacks135 ·
Bonjour

Je suis aussi avec une fille kirghize. Elle devait venir en france mais son visa a été refusé. Donc nous avons décider de nous marier là bas. Qu'appelez-vous le ZACS? Quels documents faut-il pour convertir ensuite le mariage au consulat? Merci

Similar discussions

You might also like