Obtenir le visa kirghiz en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salute,

Nous souhaitons passer la frontiwere kirghiz depuis la chine en velo, est il possible de faire son visa kirghiz a Kashgar. Merci da avance, les visa evolue rapidement et les dernieres questions date un peu

Marion et mica
CH Changgulu Veteran ·
Non, le plus près est Urumqui, voir les nombreux posts à ce sujet, il y a des nouvelles fraîches de cette année. Quand pensez-vous passer le Torugart, on essaie rassembler du monde pour un passage autour du 15 août.
Peace & ride
MA Masalome ·
Salute

Dommage pour Kashgar, pour le torugart cela sera trop tot pour nous nous rentrons en chine le 24 juillet depuis le laos, bon courage pour rameter la foule. Merci pour les infos

Marion et mica
CH Changgulu Veteran ·
Encore de la route au soleil en vue! Bonne route!
Peace & ride
CL Clem2405 ·
La frontière est-elle ouverte aux étrangers à Torugart ? Il me semblait qu'il fallait un permis spécial ou soudoyer grassement les douaniers ... Ca m'intéresserait en tout cas d'avoir des infos récentes sur ce sujet si quelqu'un en a ! Merci !
Clément http://www.onvousemmene.com
CH Changgulu Veteran ·
Le visa à Urumqui ou Pékin. Pas de baksheesh à Torugart et uniquement via des agences. Pour Irkeshtam, pas besoin ni d'agences, ni de permis spécial. Dans les deux cas, le visa chinois fait office de permis zone frontière en Kirghizie, mais vous n'avez pas le droit de sortir de la route en zone frontière. Quand penses-tu passer?
Peace & ride
CL Clem2405 ·
Salut ! Merci pour ton message privé ! Suite à une recommandation précédente que t'avais donnée sur le forum, j'ai envoyé un message à John Hu, à Kashgar, qui m'a dit que le poste d'Irkestam est fermé pour l'instant aux touristes ... Info bidon ou pas, je ne sais pas ... Et vus les prix pour passer par Torugart, il y a de fortes chances pour que je fasse un visa de transit pour le Kazakhstan et passe par Almaty (en plus, c'est plus court, même si j'aurais bien aimé voir Kashgar). Merci bien pour les infos en tout cas !
Clément http://www.onvousemmene.com

Similar discussions

You might also like