Obtention du visa Kirghize à l'aéroport de Bishkek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Oui oui, j'ai utilisé la fonction "rechercher" et je sais donc bien qu'il est possible d'obtenir son visa pour le Kirghizistan à l'aéroport de Bishkek 😉.

Ma question, ce serait plutôt de savoir si les formalités sont rapides ou si ça prends un "certain temps" 😄 (files d'attentes etc.) ?

Merci ! Samuel
CH Changgulu Veteran ·
Salut, il faut d'abord prendre un formulaire au guichet (sans faire la file d'attente), puis la remplir et attendre son tour pour la donner au consul qui a besoin de 5-8 minutes par personne. Pas besoin de photos passeport. Le prix du visa est actuellement à 70USD à payer en USD. Le prix du visa devrait redescendre à 35USD, donc si c'est le cas, merci de me faire signe.
Peace & ride
IV Ivanjou ·
Je confirme les propos précédents: le visa est monté à 70 $ ou 60 € courant mai. C'est très rapide et les photos sont inutiles.
JA Jacks135 ·
peux tu payer en euro ou c'est juste en dollars US??
IV Ivanjou ·
Comme je n'avais pas assez de dollars, j'ai payé un visa en dollars (70 $) et l'autre en euros (60 €). Ils rendent la monnaie. Bon voyage
PH Phil Regular ·
Je me rends au Kirghizystan en aout 2011. J'arrive de Geneve via Moscou et je voulais savoir si l'on peut toujours obtenir directement le visa kirghyse en arrivant à l'aéroport de Bishkek. Quel est son cout actuel? Merci pour les réponses
CH Changgulu Veteran ·
Rien de changer, toujours visa 1 mois, 70USD, et une adresse locale à remplir, ton guesthouse ou autre, c'est pas très important.
Peace & ride
PH Phil Regular ·
merci changgulu pour ta réponse. Donc je prendrai mon visa directement à mon arrivée à Bischkek. Autre question, Ou trouver des cartes assez précise pour voyager à vélo a travers le pays?
CH Changgulu Veteran ·
A Bichkek, dans le même bâtiment que DHL, un bureau qui s'appelle, je crois Geoid. Ou pour 1-2 Euros de plus, tu les trouves dans tous les centres commerciaux de la ville. Il y a pleins de liens sur internet aussi.
Peace & ride

Similar discussions

You might also like