Kitesurf débutant Philippines ou...? octobre à décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Salut tout le monde

Nouvelle kitesurfeuse, tombée raide dingue de ce spot... 🙂 Je suis en Thailande où j'ai pris qq cours...conditions faciles, vent léger.

Philippines ont l'air bien pour le vent en novembre, mais...je suis débutante. tous les sites ont l'air d'être réservés au riders expérimentés, à part Boracay et franchement les destinations un peu jet set...très peu pour moi.

Donc dois je renoncer aux Philippines ou avez vous des suggestions?

Sinon, dans le coin pas trop loin (SE Est asiatique) y a t-il des spots de kite pour rider débutants (mais motivés!!!😏)

Merci à tous 😉
KA Kairs Regular ·
Salut,

Si tu peux bouger tu peux tenter Mui Ne au Vietnam, c'est au nord de Saigon (4-5h de bus si je me souviens bien), c'est un des spot de kite le plus connu en Asie je pense. C'est un endroit un peu bizarre, tu as une super plage de sable, des palmiers, et des que tu t’éloignes tu te croirais au Sahara au milieu des dunes (ça fait des balades sympa en plus).

C'est plein de bars et d’écoles de Kite, la bouffe et hébergement pas cher si tu te met pas au bord de l'eau (mais bon vu que tu y va être souvent ça va :) )

Have fun !
AN AnonyMouss Regular ·
Hello Rachel,

Je connais un spot au nord de Palawan, à 1h d'El Nido (San Fernando) où oui il est possible de faire du kite surf. C'est basé sur la partie Nord Est de l'île. Et l'activité est proposée par QI Resort, Ismael et Bettina sont de grands copains, check les de ma part, qui sait, y'a peu être un discount qui traine ;)

++

Mouss
Jeune Palawan
KR Krebsouille ·
Merci les gars pour les infos!

Je suis actuellement à Mui Né, vietnam et effectivement c'est top. J'ai fait pas mal de progrès et je suis maintenant indépendante en kite 😎.

Je pars aux Phillippines la semaine prochaine, pour un mois j'ai décidé de faire Boracay, à priori c'est quand même à faire... Ensuite je transfère à Cuyo, et ensuite...

Je suis à la recherche d'autres spots de kite, j'ai repéré El Nido et son spot San Fernando mais qui est loin ...J'ai vu effectivement qu'il y a une école de kite/resort près du spot...les prix des chambres sont....euuuh hors budget pour moi (6000 PHP mini).

donc je regarde la faisabilité d'autres spots, où je pourrais allier kite et guesthouses pas trop chères...

Coron? J'ai vu Siargao aussi mais là c'est à l'autre bout...

Des suggestions messieurs/dame kiteurs/euses???

Allez soyez pas avares ! 😉 😛
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, je pense qu'en Novembre les vents sont plus favorables pour faire du kitesurf a Siargao plutot qu'a Boracay, en plus les chambres sont moins cher et pas de tourisme de masse!Il y a des vols direct depuis Cebu 2 ou 3 fois par semaine.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
KR Krebsouille ·
cool, merci beaucoup !

Et Coron ou El Nido, tu en penses quoi ?

🙂
LE Lemonk68 Globetrotter ·
A quel niveau, le Kitesurf ? Jamais vu la-bas! Sinon les 2 endroits sont super! Coron, surtout le snorkeling!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
KR Krebsouille ·
oui je parlais de kite...mon trip est oreinte kite mais bien sur je ne me limite pas completement...

merci en tout cas 😉

Similar discussions

You might also like