Je vois que celui de KLM n'a pas l'air mal, ça me fait arriver tôt à LA. Par contre il n'y a qu' 1h20 d'escale à Amsterdam. Faisable ou pas? Les bagages suivent tous seuls depuis Paris, pas besoin de les récupérer puis les ré-enregistrer? Ça me ferait suer d'arriver après mes amis si je loupe ma correspondance...
Merci d'avance de vos réponses! Je n'ai jamais volé avec KLM...











