Koh Ker au Cambodge accessible depuis la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Est-il possible de se rendre à Koh Ker ou au Prasat Bakheng, dans la province de Preah Vihear au Cambodge depuis la Thaïlande. Les 2 postes frontière au Nord du Cambodge sont O'Smach et Choam (province d'Oddear Meanchey)...est-il possible depuis l'un des 2 d'emprunter une route allant jusqu'à ces deux temples? Si c'est le cas, en combien de temps l'excursion est-elle possible? Je m'interroge aussi sur la possibilité de s'y rendre depuis le Preah Vihear, mais on complique les choses, et je ne suis pas sur que le temple fasse vraiment office de poste-frontière (contrôle des visas etc...).

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider à concevoir cette excursion pour le moins difficile...
KR Kroupet Regular ·
A mon avis (ce n'est pas simple) si tu n'as pas un gros sac et si tu arrives à passer le poste frontière, le mieux est d'abord de te rendre à tbeng mean chey (taxi ou plus probablement motodop). De là tu peux à mon avis organiser une journée pour aller à Siem reap en s'arrêtant à Ko ker. Pour le Prasat bakheng tu devrait pouvoir le faire en une journée à partir de TBC (voir le guide lonely planet). Tous ces transport risquent de se faire en motodop.

Similar discussions

You might also like