Koh Lanta: le futur pont?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour à tous

où en est la construction svp du pont qui remplacera les bacs pour se rendre à koh lanta.. je me rappelle avoir vu un panneau il ya 2 ans du projet et parait-il que c'est déjà bien avancé...la mise en service de ce pont est prévu pour quand si un membre le sait ?? pour notre part on trouve ça dommage ça va perdre un peu de son "charme" ... mais sans doute que beaucoup vont être content pour éviter l'attente qu'il y avait parfois ...

TR Trolley Veteran ·
bjr il faudra attendre enxore a noter que c est le pont entre lanta noi et kanta yai et qu il faudractoijours utiliser le ferry entre la cote de krabi et lanta
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour, Fin novembre dernier, il n'était pas prêt d'être fini, loin de là, et c'est beaucoup plus long pour prendre le bac car il n'y en a plus qu'un en fonction au lieu de 2. 😠

J'ai pris des photos de l'avancé des travaux que je posterai quand je serai chez moi 😉

Comme souligné sur le post précédent ce pont relie uniquement les 2 Koh Lanta et pas le continent, donc il y aura toujours un bac à prendre...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Merci beaucoup à tous les deux Patricia et précédent membre de vos précisions super pour les photos si vous en mettez

c'est plus long à cause qu'un bac seulement fait la navette ?? au lieu de 2 auparavant c'est bien ça ??

donc du coup pour prévoir de rallier koh lanta il vaut mieux partir très tôt le matin si on veut y aller en voiture le bac fonctionnent jusqu'à quelle heure??

puis pour en repartir donc pour mes amis qui veulent y aller en février et qui comptent partir le jour J de leur avion en fin de journée faut qu'ils partent de lanta très tôt le matin ?? ou c'est plus prudent de partir la veille de lanta ?

ils ne veulent pas prendre par la mer...en ferry/.. donc heureusement que je pose question.

merci des précisions
PI Pirandy Veteran ·
Merci beaucoup à tous les deux Patricia et précédent membre de vos précisions super pour les photos si vous en mettez

c'est plus long à cause qu'un bac seulement fait la navette ?? au lieu de 2 auparavant c'est bien ça ??

donc du coup pour prévoir de rallier koh lanta il vaut mieux partir très tôt le matin si on veut y aller en voiture le bac fonctionnent jusqu'à quelle heure??

puis pour en repartir donc pour mes amis qui veulent y aller en février et qui comptent partir le jour J de leur avion en fin de journée faut qu'ils partent de lanta très tôt le matin ?? ou c'est plus prudent de partir la veille de lanta ?

ils ne veulent pas prendre par la mer...en ferry/.. donc heureusement que je pose question.

merci des précisions

Bonsoir les "Lolos"

Désolée, mais j'ai viré les photos, , , , juste une demi pile de pont sur 3 au milieu de nul part, aucun intérêt.

Pour aller, ils ne seront pas pressés... pour le retour, leur hébergement saura très bien leur indiquer à qu'elle heure ils devront partir pour prendre leur avion, pas d'inquiétude 😉😉

s'ils sont super inquiet, pourquoi effectivement ne pas rentrer la veille :)
TR Trolley Veteran ·
bjr

vous avez des photos sur http://amazinglanta.com/will-koh-lanta-bridge-open/

ou tout simplement en tapant ' koh lanta bridge' dans google image
AZ Azerty013 Globetrotter ·
merci pour les nouvelles réponses.

ok je vais les prévenir ...pour qu'ils fassent gaffent au retour.. surtout que c'est en février peut être plus de monde.

Similar discussions

You might also like