Koh Lipe ou autres îles au sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, je suis présentement au Nord de la Thaïlande, je me dirige pour quelques jours au Sud avant de rentré au pays et je cherche une île où passé ma dernière semaine. Je fais appel à vous car j'ai trouvé très peu d'info sur des îles comme Koh Lipe, Koh Tarutao, Koh Bulong et autres dans cette région. Si certains d'entres vous les ont visitées, j'aimerais avoir vos expériences, conseils, recommandations... Notez que j'ai déja visité Koh Lanta, Koh PhiPhi (sans commentaires, je n'ai pas aimé du tout cette dernière), Koh Samui et Koh Pha Ngan. Tous conseils sera le bienvenu :) Merci à tous!
Free Yourself.
JA Jaba ·
koh lipe était une jolie petite ile de pécheur, l’affluence de plus en grande des toursites en fait une koh phi phi, rien à dire de plus c'était magnifique il y a encore 6 ans aujourd'hui ben c'est plus pareil...tu peux aller sur koh Taruto...c'est un parc maritime protégé donc très très beau et très protéger heureusement
jill
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour,

Sur routard.com , il y a un article sur ko lipé.
elmagnifico9
SE Sergio66 Regular ·
moi l'ile m'as plu c'est vrai que la rue principale c'esr un peu khao san road c'est ça reste tres agreable nous avions trouve un chalet a louer un peu a l'interieur de l'ile chez kafair tres bien reçu vrai cafe et pain fait maison(a 5 ou 10 mn de la plage elle n'est pas grande) je te met quelques photos il y a aussi de bon resto de poisson grille et dans la rue principale une agence tenu par un français qui fait de la plongee
ME Melapp ·
Merci de vos réponses! Je voudrais savoir, pour ceux qui ont séjourné sur ces îles, est-ce aussi cher que les autres îles? comme koh lanta, koh pha ngan ..? Merci! (si vous avez des adresses à me référer, j'en serais très heureuse!)
Free Yourself.
AS Asies Regular ·
Sur les îles c'est toujours bien plus cher et se comprend aisément
HO HohYao Veteran ·
Hello,

Koh Lipe : animation, magazins dans la wailking street, jolies plages (deux plus tranquilles et une autre dévelopée avec matelas le soir, parasols ...), développement "routard" Koh Bulon : minuscule ilot, tranquillité, pas d'animation, trois resort dont deux en bord de plage (Pansand resort et koh bulon resort) ou on mange très bien, pas cher, jolies plages qui se rejoignent Koh Tarutao : parc national, possibilité d'hébergement avec les rangers uniquement, aucune animation par conséquent.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
ME Melapp ·
Merci pour ces info; Koh Tarutao donc, on oubli! Je vais me renseigner pour d'autres îles je crois, mais juste comme ça, pas cher pour vous, c'est combien? Quelqu'un a déja été à Koh Phayam? Merci milles fois!
Free Yourself.

Similar discussions

You might also like