Koh Samet en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
salut,

j'aimerai aller sur kho samet dans deux semaines..quelqu'un pourrait il me renseigner sur cette ile?y a t il des endroit tranquilles pour se reposer?des conseilles, adresses....merci

yo
SA Sabaidee Veteran ·
Salut !

Koh Samet n'est pas une île très "animée" à part peut-être sur la plage de Hat Sae Kew mais si tu recherche le calme, alors va sur la côte nord-ouest. Il y a resorts un peu plus luxueux mais je sais qu'il y a aussi des bungalows pas trop chers. Et puis si tu veux quand même profiter des plages animées, loue un motor-bike. Bon voyage !
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
FU Funzi Veteran ·
tu risques d'avoir du mal à trouver un hotel, nous voulions aller la, et faute de chambres nous retournons à Phuket dans 2 semaines

bonnees vacances à toi
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
GL GLM Regular ·
Bonjour Funzi et autres voyageurs en Thaïlande,

Si vous allez bientôt à Phuket, Koh Phi Phi et autres îles alentour, pourriez-vous donner sur ce site des infos toutes récentes à partir de là-bas (reprise des activités, réouverture des hôtels, etc...) ?

D'autres voyageurs s'y rendront après vous (nous, en mars). Vos infos aideront dans le choix des destinations.

Merci d'avance
Gérard
FU Funzi Veteran ·
pas de problemes, mais je sais deja par des amis sur Kata Beach que les restos et magasins de ce coin la sont opérationnels et attendent les clients 😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !

You might also like