Koh Samui et Koh Tao 4 semaines en août 2015 4 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je suis en train de préparer mes vacances d'été, après pas mal d’hésitation, ce sera la Thaïlande !! J'ai passé des heures/jours sur ce forum mais j'ai encore pas mal de questions, alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa ;-)

Voici ce qui est prévu, j'aimerais avoir votre avis :

départ de Paris en vol de nuit Escale de 2 jours à Dubaï Vol Dubai/bangkok 2 jours à Bangkok Vol pour samui 6 jours dans les environs de Maenam Bateau pour Koh Tao 11 jours à koh Tao Retour en bateau à samui 5 jours à Samui environs de Lamai Vol Samui/Bangkok dans la foulée vol pour dubai Escale d'un jour 1/2 à Dubai Retour à Paris.

Nos envies : du calme, de la plage, de la baignade, pourquoi pas du snorkelling, éviter les coins trop "animés", en profiter pour avoir un aperçu de Dubai car monsieur ne connait pas. Nous partirons en couple avec un bébé de 14 mois qui ne tient pas en place (d'où la volonté de découper le voyage pour ne pas lui faire enchainer 12/13h de vol). nous voyagerons sur Emirates, donc je suis sereine quant au choix de la compagnie.

Questions : -Maenam et Lamai correspondent-elles à notre envie de calme et de baignade tranquille avec bébé ? -2 jours à Bangkok est-ce utile ? -quel coin de Tao me recommandez-vous ?

Last but not least... en août la température sera-t-elle supportable pour une petite ? On sera toujours en bord de mer mais je m'interroge quand même. J'ai vu qu'il y aura des averses mais que cette partie du Golfe devrait être un peu préservé de la mousson, est-ce le cas ?

Merci d'avance pour votre aide.
DA Daisyone Globetrotter ·
Pourquoi ne pas passer quelques jours à Kho Phan gan ? Il y a des coins très calmes'et des belles plages , ma préférée des trois îles 😉
daisy

Similar discussions

You might also like