Koh Samui, Langkawi ou Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour je vis à la Réunion et en janvier je vais passer 2 semaines de vacances en Asie du Sus Est. Ma base sera Singapour mais je n’y resterai pas. Je recherche une destination balnéaire. J’aime les belles plages et je suis à la recherche d’une île sympa où je pourrai me relaxer, sans pour autant être dans un coin perdu car un peu d’animation est parfois bienvenu mais sans excès. Une île sur laquelle je pourrai aussi explorer de beaux paysages et louer une voiture. Le climat a aussi de l’importance pour moi, comme je viens de la Réunion je recherche plutôt la chaleur, je veux éviter aussi la mousson ou des pluies trop fréquentes. Par rapport aux critères que j’ai cités j’hesite entre trois îles : Langkawi, Koh Lanta ou Kho Samui. Merci pour vos conseils ou autres suggestions. Fred
CO Coloma2018 Regular ·
Langkawi Les yeux fermer 😉
FR Fredrun ·
Merci pour l'info.
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Ko Lanta les yeux ouverts😎
MR Mrs Regular ·
ko samui, les yeux mi clos pour se laisser bercer par le bruit des vagues 😉
voyager dans le regard des autres
NA Nabb Regular ·
salut ,

Je ne connais pas Langkawi mais j'ai eu l'occasion d'aller à Koh Samui et Koh Lanta. Tu trouveras ce que tu recherches sur ces 2 îles. Koh Lanta est quand même beaucoup moins animé et moins touristique que Samui, surtout le soir pour ce qui est de l'animation. Je n'étais resté que 3 jours à Koh Lanta et je m'étais pas mal ennuyé ! Pour se ballader c'est quand même mieux de prendre un scooter... mais je crois que le permis A est obligatoire pour les 2 roues si je dis pas de connerie
nabb
FR Fredrun ·
😎
FR Fredrun ·
Ok, merci Nabb. 🙂

Similar discussions

You might also like