Koh Tao loin des babylones (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

je cherche un coin tranquile pour me poser quelques jours a koh tao tranquile : soit nature et pas cher (bungalow +/- 200 bath)... avec du rocher pour le snorkling et pas trop de diving school, , , un endroit ou l on puisse se glisser a l eau avec peu de monde, soit loin des grandes plages touristiques

je ne vois pas trop d endroit mi-juin a eau clair a part la cote sud est... samui l eau est trouble... phi phi il pleut deja... donc a part koh tao..
NY Nyabinghi ·
coucou! je vais pas repondre a ta question mais plutot t en poser une autre!!! jsuis a siem reap et je cherche un moyen de rejoindre ko tao, dc si tu connais un moyen de par la ou tu te trouves dis moi! pq ca me soule de repasser par bangkok mais je crois que j ai pas trop le choix!!! peut etre qu on se croisera a ko tao, si on t envoie des bons plans, dis moi! je veux fr ko phangan aussi pour la fin de mon tit periple! bon voyage corinne
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, je sais pas mais en tout cas j'y étais à Koh Tao en août dernier et je n'ai aps vu de bungalow ou de chambre à ce prix, 200B, nous avons payé 800-900 B la nuit, koh Tao, en été (notre été) c'est la haute saison, donc plus cher. donc à voir...
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
FR Fred75005 ·
salut,

Je te conseillerais plutôt Koh Phan Gan (entre koh Tao et Koh Samui) plus tranquille que Koh Tao et bien entendu que Koh Samui...
MI Miloose Regular ·
200 baths, tu t es trompé de quelques années.. Comptes plutot 350e pr un bungalow sommaire, surtout en haute saison.

CIao
EL ElPedro Veteran ·
tu peux essayer freedom beach, c'est apres chalok ban khao.ou alors sai daeng, en face de shark island au new heaven resort.

sinon, t'as l'option malaysie.avec les perhentians et un snorkeling digne de ce nom.
CL Clot Regular ·
😎Bonjour

J'ai trouvé une adresse avec des chambre à 350 baths à Koh Tao. Personnellement je logeais dans un bungalow en bord de mer et à l'époque j en avais eu pour l'equivalent de 50 francs mais je ne retrouve plus le nom.

voilà l'autre adresse

http://r24.org/thailand-ticket.de/kohtao/laemthian/
CO Cokuhn ·
bon, sa va etre chaud koh tao, , , apparement completement interdit a la peche sous marine autant eviter les ennuis, , quand on voit deja le niveau de corruption autour d un pauvre petard!

on me conseille plutot d aller a phi phi, et meme lanta (plus roots).. La, il y a des secteurs ouverts a la peche et les fonds seraient plus poissonneux que tao, qui aurait fait sa reputation grace aux meilleurs prix diving de la planete il y a quelques annees... et quelques requins baleine (dixit un dive master ayant travaille 2 ans sur place, qui n aurait vu qu une tortue tout au long de ces annees)

mais la saison des pluie a deja commence du cote pukhet bien que la meteo ne soit pas meilleure cote samui

la pluie nuit elle reelement a la visibilite (snorkling) en ce moment sur phi phi et lanta, qui beneficient tout de meme d une trentaine de metres de visibilite en general

la mer est elle vraiment agitee ?

Similar discussions

You might also like