Koh Ya et Koh Yao en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
j'ai copié collé les infos concernant koh Chang ainsi que ko yaï et ko yao, j'aimerai avoir des infos complémentaires concrnant les deux petites îles car je connais koh Chang quels sont les atouts majeurs de ces deux petites îles peut-on y faire du snorkelling ... cad y-a-t-il des choses à voir, réellement, à proximité de la plage mais aussi en pleine mer avez-vous des adresses sympas pour dormir

sans doute j'oublie d'autres questions : j'accepte toutes propropositions et informations 😉😉 merci 😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CR Crevte73 Regular ·
Un début de réponse pour koh Yao par ici...😉
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour Crevette76 😉😉😉 un grand merci pour ce joli texte, cette présentation détaillée, cela correspond à ce quenous recherchons pour commencer le voyage : découvrir, ressentir, oublier les brumes le la Loire atlantique 😉 peut-être dois-je y aller début ou mi-décembre, attendre que le beau temps se stabilise.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
BA Barbot Globetrotter ·
Oui en effet ça en vaut la peine de visiter ce coin d'ailleurs très bien expliquer par Crevette, en décembre pas de soucis pour le temps pas oublier les lunettes de soleil .😎
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like