Kota Bahru (Malaisie) / Hat Yai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
bonjour

je vais me ballader en malaisie et compte passer qqs jours en thailande. avez vous des informations pour passer la frontiere du coté de kota bahru. je compte me déplacer en train jusqu'a hat yai ou satun. je ne sais pas bien encore connaissez vous des horaires de trains, tarifs. de pluspour rejoindre les iles telle koh phi phi quelle est la ville la plus proche sur la peninsule pour attraper un bateau.

merci

acha
ED Edal Regular ·
KRABI me semble bien pour aller à KPP mais tu as des iles aussi belles et moins touristiques comme KHO KRADAN et faire un trip a partir de KHO LANTA vers KHO ROK etc..... n'est pas mal non plus
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
GA Gaets Veteran ·
J'étais passé à Sungai Kolok, à 1h30 en dessus de KB, là où y a des bombes 3x par année en gros, dans al province de Narratiwhat. Apres le pont sur le sungai, y a des cyclos ou motos-taxis qui attendent, il s t amenent jusqu a la gare au bord de la rue principale, et de là y a des minibus jusqu a Hat Yai ou toutes les villes des 4 provinces musulmanes, si jamais Narratiwat y a personne qui va, mais c et superbe avec une banlieue flottante sur la riviere et y a le plus gros boudda assis de Thailande, juste devant les camps militaires, ambiance garantie avec l'armée!😉

Similar discussions

You might also like