Kuala Lumpur/Langkawi: y a t-il changement d'aérogare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, Nous partirons avec la Malaysia Airlines de Paris jusqu'à Langkawi. Quelqu'un a t il déja pris cette ligne. Y a t il un changement d'aérogare a l'aller et/ou au retour a kUALA LUMPUR ? Nous avons un transit de 1H30. Merci d'avance pour votre réponse a+ ADV
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour, Nous partirons avec la Malaysia Airlines de Paris jusqu'à Langkawi. Quelqu'un a t il déja pris cette ligne. Y a t il un changement d'aérogare a l'aller et/ou au retour a kUALA LUMPUR ? Nous avons un transit de 1H30. Merci d'avance pour votre réponse a+ ADV

Bonjour,

Pour Malaysia Airlines : Vol international au Satellite, vol intérieur au Terminal principal, avec une navette automatique entre les deux (2' de trajet, toutes les 5') http://en.wikipedia.org/wiki/Kuala_Lumpur_International_Airport
AD ADV Veteran ·
Merci pour votre réponse. Donc, si j'ai bien compris, je dois prendre la navette automatique à l'aller comme au retour pour changer de Terminal (quelle différence entre le Satellite et le Terminal ?). ADV
MA Marathon Globetrotter ·
Merci pour votre réponse. Donc, si j'ai bien compris, je dois prendre la navette automatique à l'aller comme au retour pour changer de Terminal . ADV

C'est cela.

(quelle différence entre le Satellite et le Terminal ?)

Le Terminal est accessible depuis la zone publique (accès en taxi, par exemple) Le Satellite est un terminal isolé dans l'enceinte de l'aéroport, accessible par les passagers uniquement par la navette automatique.
AD ADV Veteran ·
OK Merci. Il est toujours préférable de savoir qu'il y a une navette a prendre lorsque que l'on arrive dans un aéroport que l'on ne connait pas. a+ ADV

Similar discussions

You might also like